pas telement
apporte sa serviette a marine pour pas qu´elle attrape froid
merci
de rien
couvre bien marine, lui dit a demain et s´en vas
PS: pour ceux qui vienne faite pas de bruit elle dort
fenel tu pars?
oui dsl a demain
d´accord a+
salut tous le monde!!!
bien dormi
ouai et toi
$$/¤\BlaBla*of*topicana/ ¤\$$
ouais bien
tu sais quand les autre y arrive????parce que la c´est un peu mort...
ouais c clair c mort euh nan ché pa du tou dsl
Je crois que c´est maintenant... Mais bon vu l´accueil de Ninette!...
pas grave y doivent dormir^^
roo quest jai fait encore
J´ai encore mal du coup d´hier! ^^