roo dsl bon jla reféa+ kil ^^
cest mieux comme sa a+ ninette
lol ^^ a demain
il reste kk ??
moi mais je crois que je vais partir
on continuera cette discussion demain a demain ninette bon faudrait peut etre penser a quitte mon frere va simpatienter
lol ^^a demain
moi
fenel cool ok
ça va ??
attend au bord de la mer
ninette je vais pas me répété dsl
ah dacc pas grave
bon dsl ji véa+ tou le monde !!
oui...
a+
sa va marine??