la falaise
fenel la ou je suis?
rooo mé p´tin jme suis trompé cé pa la fin du monde la rolalalala
Fenel oui ?
ninette : on se remet ensemble ?
je sais pas me suis eclater le bras chu evanoui et sweet elle est sensé venir me sauvé
oui
Nan j´y vais les gars! ^^
fenel ah oui c´est bon je te vois en bas
Bye Kho !
c´est un peu les feux de l´amour ici .
firoman a un pbm de connection je doit vous le dire
"jtm tjrs plu "
Re marine !C bon j´ai pu de prob´ y´avais trop de connecté
fenel : c´est bon juis la !
allez vien avec moi fait pas le con
console ninnette
oui c clair y a que de l´amour içi sa me brise le coeur on se sent intru
je peu pas chu evanoui
re micka
Tien le soleille se couche...