Moi je suis nouveau mais je suis aussi aussi sensé être dehors! ^^
Marine ok, dsl mais c´est pas pour sa que je t´aime pas en amitié T´es HYPER sympa
sois on me sauve sois on me laisse mourir tranquile sa je peu le faire tout seul pas besoin d´aide
STOP fenel je v venir te chercherje v te réanimé moi tu va comprendre se que c de vivre
Sweet j´ai passez des bon momen sur aujourd´hui sur se pic´Je l´adore!!!! je viendrai ici tous les jour !
Yeaaaah on s´en fous de moi!
firo : tu l´aime dans la vré vie jess ?
kho : ba alors BIENVENUE sur ma plage ! jespere que tu va y passé du bon temps
fenel : moi je veux te sauver d´abord !
Firoman : j´ai l´impréssion que ya d´autres histoire , je me trompe ?
yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!ojourd´hui je pete la forme ^^c vrai que sa fait un bail é toi comment tu va ?? ???????
Ah ! quelle journé ! a la fois du bonheur et du malheur sa m´fé presque maré
en derive on me voit bientot plus
Sweet Ouais tkt! ^^
va chercher un bo goss et fait pareeil que just !! !!!! et part en courent pleuré
Just Je l´es jamais vu dans la vrai vi mais je voudrai bien Mais sur JV c´est SUR !
Sxeet du bonheur ac Jess et Marine. pour plus de précison tu peu voir les anciennes pages.
allé vient sweet on va sauvé FENELLLLLLL ^^
Premier problème de couples... ^^
ninette : je men fou !!
PS : sa veux dire que tu m´aime plu ?
non l´italie a marquer pff l´italie aider par l´arbitre
youlie : bien bien tres bien en mode amoureuse ! je sais pas si t´a remarqué le nom du topic ... c´est uen tite dédi´ a toi !
fenel : qu´est ce qui t´arrive la enfaite ? je vien de débarquer désolé !
Ninette pas moi stp