jv a+
2
Jess je suis trooooop Désoler, c pa de ma phote ! J´ai rien eu le temp de voir
2 sec + tard
tu prs soeurette déj
1
"fé po le con, jé plu que toi moi !! "
moi younlie
Jess je peus faire koi pour me ratraper ?! tou ce que tu veu !! !!
fenel t po intéré sauté carta ten de chose découvrire ^^
regoin ninette dans les roché.............
ninette : non, je té sauver mé jtm pas quand méme !!
lu tite_jess_03>>jv lol(bon j´arrete...
soeurette vient te baigné avec moi ^^fait po la gueugueuleuuuuuu
nan just jai pas envi que tu me sauve prq tu me fé la gueule juste prsq jai fai une faute de vocabulaire !!
bon, si tu part vraimen, Ciao Marine Ciao...
younlie on se baigne
moi aussi vien me baigner .^^
a bin elle est parti bye soeurette (1 ans plu tard ^^ )