c fait soigner et sors
quelle note vous lui donner au mien : cé fé ac un logiciel de dessin !!
Jess si t´aurai pas vu le mess´
tite_jess_03 Posté le 26 juin 2006 à 18:20:07
S´alonge a côter
lol^^
just jte jureeuuhh !! !!!!!!!!!!!! je t´aime !! !
15.5
14.
kho : bin j´y peux pas grand chose
Jess ok lol^^Fenel koi 15.5 ?
alours qu´est ce qui se passe sur se topic ?? ???
Marche bien ce topic!
merci
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO que d´amour c booo tou sa ^^
Marine je suis avec Jess
Jess t´a rien vu hein ? c´est ke j´aime !
micka a beaucoup de fille a ses trousses
Just J´ten veux pas tu sais!
chu toujours en train de bronzé tout seul comme un con ...
ninette : je t´ignore
Micka?