decidement quel succes avec les femme elle tombe tous a mes pied
nan je deconne
tite_jess_03 Posté le 26 juin 2006 à 17:49:27
Firo t´es jaloux tu veux que je t´embrasse
non c´est moi
prends son dauphin et pars
micka on se fait une course
Dam´ et pas les garçons
sweet et mon bizou je lattend
a+ sweet
Sa serai mon rêves Ok pour le dauphin !
sauf a moi je deteste l´alocol
kil va faloir que tu saute de la falaise...
just tu veut ??
Firo oh arrêteuh
voila au moins tu saura comment faire
kil : elle est partit pour pas te le faire banane !!
marine non c´est toi koi ?Dam´ moi aussi, pas d´alcol pour moi^^
salut tous le monde je suis parti parce que j´ai due acheter un cadeau a mes parent
revient sur la plage avec des centaine de glace gratuite a offrir
servez-vous
marine on le pousse ça ira plus vite
FiRoMaN Posté le 26 juin 2006 à 17:52:41
Jess j´me sen tou drole^^Tu veu poussez ki ?
appuye sur le bouton de lexplosion