c´est la rouille comparé a hier.....
tout le monde nest pas leve
ouai...ou y sont en cours!
nan y a le brevet au moinsque y a beaucoup de troisieme sur ce forum
Salut !
Oups je suis tou nue
Je vais chercher mon maillot
de toute facon y a rien a regarder
tout le monde !
Quoi d´bô ?
slt firo
rien c´est la rouille
du premier coup trop fort
P.s voici mon pic´ pour les intéréssé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17557091-8-0-1-0-0.htm
regarde les piece et ce rend compte qu´elle sont en chocolat et en prend un disaine
construit un chateau de sable géant et invite tous le monde
recupere je tresor et tire une balle en pleine tete de firo
et voila sa repar en baston