bon moi j´y vais a++
agent A bientot et encore bonne vacances !!
agent : bonnes vacances et bonne nuit comme elle va étre courte, pour que tu te sente bien je te donne le droit de rever de moi
]agent_007[ Posté le 25 juin 2006 à 21:33:46
nan, j´ai deja fait des vols d´avion de 24h ss m´endormir
tu faisait le tour du monde ou quoi
ac escales
agent : ok bin bonnes vacances !!@+ je vais me coucher moi !!
a+
Re tlm !Bye au partan... Jess
bon ba je vais m´allonger sur ma serviette et mater les fille
bon je vien mais je repart lu fenel.
Y´a qui comme filles ici ?
Sa aurai été bien si Jess ne serai parti, j´mamuse bien quand elle est la
moi aussi elle me manque deja et sweet aussi
ya une meuf pas mal elle est pour moihttp://img142.imageshack..us/my.php?image=mireia7qp.jpg
Moi je veu Jess´
sweet, quesque elle fout moi demain je part pendant 10j
P.s c´est moi FiRoMaN
qui maime ?