En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
fenel
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:02:46
ok jess
monte sur le jet et attend jess
tite_jess_03
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:03:26
fenel un pour 2 ?? ou un pour un
fenel
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:04:02
1 pour 2
tite_jess_03
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:04:33
monte derrière fenel et s´accroche a lui*
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:05:32
bronze toujours sur la plage *
fenel
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:06:03
tire la manette de vitesse a fond(j´me comprend)
fonce en direction et fais un virage au dernier moment pour eclabousser agent
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:07:38
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:08:20
vois un avion passer au dessus de lui *
fenel
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:08:45
tu veu essayer de conduire jess
tite_jess_03
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:10:13
fenel non je sais pas faire
fenel
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:11:11
ba je t´apprend
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:11:25
bois un martini tous en bronzant *
tite_jess_03
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:14:55
fenel bah apprend moi
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:15:39
demain je part
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:16:56
agent007 tu part combien de temps
tite_jess_03
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:17:21
agent et tu pars ou toi ??
[-Dachu-]
Niveau 1
25 juin 2006 à 21:19:51
Ouais ! La plageeeeeeuhh ^____^
se précicpite dans l´eau *
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:20:48
la je part en tunisie pendant 10 jours et apres a punta cana pendant 15j 1ere classe
fenel
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:20:48
s´arrete et laisse jess aller devant*
la manette gauche elle sert a rien la manette droite en la tournant vers toi tu accelere et plus tu la tourne, plus tu vas vite je levier comme sur les velo au dessu de la manette sert a freiné et voila tu peu y allé
s´accroche au hanche de jess*
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:21:25
tu va nous manquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.