Lol, si scella serai pas la tu serai peut être mort !
Mon pere vas coucher ma soeur, j´ai un peut de temp encore^^
Jess ok, si t´es pas la c´est pas grave
FiRo
( je parle pas bien lol )
re !
1) alonso, 1) schumi
leau est froide
_________________________http://damienland.jeun.fr
Re Agen
la pub que je vien d´entendre ( la télmé est côté de mon ordi )elle di :
Vive la mariée, mais surtou ! Vive le saucisson !
Mon pistolet j´ai plus d´arme
Bon, mon pere est de retour !, fau que je pense a achetez un ordi que pour moi, moi
@+ je revien dans 1heure^^
@+
re chu allé manger saute sur le pistolet a eau et tire sur la tete de agent
moi je vais nager un peu !!
Hein ?
a ouai
bon je vais relouer un jet sky qui veu venir en faire avec moi???
tient j´toffre la location
fenel moi si tu veux