En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:26:54
y nous reste un espoir
prend sa montre et contacte les services secrets*
sweet02
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:27:02
adieu
sa tete bascule sur le coté pendant que son corps se vide jusqua la derniere goute de sang *
son corps mutilé gisant sur la plage *
GoodOfwOmen
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:27:30
sweet02 > à la base ce topic a été créé avant toi par moi enfin bon j´men fou
Firoman
Niveau 12
25 juin 2006 à 17:29:41
Terre ! aide moi a combattre Seigneurkratos et Kil aide moi je tan supli - oui - La terre est avec moi ! vous n´avez aucune chnace !
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:29:41
fait couler son sang dans celui de sweet02 *
Gentil_dragueur
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:29:41
évite le coup de firo*
va près du corp de sweet et la regarde*
s´assis a coté de son corp*
se demande ce qu´il a fait*
se suicde d´une balle ds la tete*
fenel
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:29:41
rempe jusqu´a kil le plaque pas terre et lui dit:tu n´aurai jamais due toucher sweet...*lui donne un coup de tete et le balance contre le mur*JAMAIS!!!!!!!! *et tombe*
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:29:59
VOIT UN HELICO ARRIVER
Tient bon sweet
tite_jess_03
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:30:11
bon on peut revenir à la normal ?? ça devient nawak
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:30:54
saute ds l´hélico ax sweet ds les bras
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:31:15
mais je suis pour que sweet02 vive
prend son flingue et se met une bale dans la tete
sweet02
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:32:26
pour l´info : JE SUIS MORTE
Gentil_dragueur
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:32:26
TOUT LE MONDE SE REVEILLE nous avons tous fait le meme rêve personne n´est mort et rien de tout ca n´est arriver
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:32:36
les meilleurs infirmiers du monde sont ds l´hélico et soignent sweet
Firoman
Niveau 12
25 juin 2006 à 17:32:52
J´y vais Je revien plus tard
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:33:23
les infirmiers réussissent a ressucité sweet*
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:34:23
non moi je reste mort vous aviez qua pas me tirer dessus alords que jetait de votre cote
Gentil_dragueur
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:35:14
secoue tout le monde pcq ils sont tjs ds le rêve*
sweet02
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:36:21
resents passé l´air dans ses poumons et attend son coeur a nouveaux battre *
ouvre les yeux *
juis ou ? ...
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:36:33
je veux que pour mon enterment vous me bruler
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.