En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]~~L'Airbus A-380 de JV.com vol n°666~~[
]]agent_007[[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:59:06
Je savais que c´étais un fake j´ai voulu jouer le jeux !
Abalo ~~> Franchement j´ai pas arrêté d´esssayer d´agir pour ton bien.
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 20:59:11
Parceque Snoop_Boy n´est jamais sur le -15 et tu lui parle jamais d´elle .
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 20:59:34
Ptdr Alex ratrappage raté !
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:59:35
Kazama Je l´ai dis Pour vor si je pouvais vous faire conifance Je vois que non Dunk´ Je la connais peu, mais je pense qu´elle s´y inerresse
bunnybun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:00:06
Quentin Tu fais bien le role du boulet
Je deconne
]]agent_007[[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:00:10
Oliv´ ~~> C´est lui qui comprends pas que j´ai tout fais pour qu´il s´en sorte.
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:00:29
Dunkan J´ai son msn, on se parle souvent, et au début il venait souvent ici et me disais que je pensais trop à elle. 007 ´ai pas dis le contraire
AngelChaos_
Niveau 6
15 octobre 2007 à 21:01:04
Ah ok abalette c´est lâche tout ça.
_______ Kazama !
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 21:01:05
Zut, je me suis fait replacer par Abalo .
]]agent_007[[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:01:11
Abalo ~~> Bah si tu dis que tu peux pas me faire confiance.
Même si sa aurait été la vrai je vois pas pourquoi il y a d´inconvéniant à mentir.
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:01:12
Abalo Moi j´étais bien non ?
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:02:14
007 Tu m´a défendu, je sais, mais t´aurais bien pu mentir Ok quand Su´ va se douter de ce que t´as fait avec Fox et Luna, j´vais pas m´gêner puisque faut pas mentir
[Us-Air-Force]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:02:25
Hey.
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 21:02:39
Ohi !
[Us-Air-Force]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:03:07
Abalo Va sur ton topic j´ai répondu.
AngelChaos_
Niveau 6
15 octobre 2007 à 21:03:19
Calmez vous. :x
_______ Kazama !
[_-SuperNaze-_]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:03:39
Abalo Bah faut bien, sinon, comment pourrait-elle te croire si on n´en place pas une comme ça ?
Plumpy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:03:45
Espérons que Marie ne voit pas ce message.
The_AbaIo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:03:45
Bon aller je trace On oublis les mecs, n´empêche que ...
dunkan
Niveau 69
15 octobre 2007 à 21:03:46
Abalo je t´ai répondu sur le forum handball au fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.