Dunkan ~~> Oh nan, il se passe quoi au Vél´ Samedi ?
Papin ~~> Oui, et à une seconde prêt on PEMT avec Cam aussi.
Jack ~~> Pourquoi c´est pas bien ?
___________________ °°° Agent 007. °°° http://www.youtube.com/watch?v=eJJgM23gLh8
Sa me rapelle la bataille de papier en cours. Et quand un voulais lançait une équerre sur la prof
~~ Mais quelle classe de tarés.
CAMOUNETTE ~~> Ta envie de faire un épisode toi ?
Je re mais cam reponds a my quéstion
A tiens angelo
A ok , tu aimes victoria ? mais depuis quand ? et elle aussi ?
Under @+_____________________ ~~> Sébastien <~~
Bataille de papier ? Nous c´est bataille de livre, je m´en suis pris un dans la gueule je m´étais écrouler par terre, je m´en souviens très bien.
Lestra tu comptes bien _____________________ ~~> Sébastien <~~
Soeurette-> Bien sûr, si je reste assez longtemps
James-> La vache! Des cartes dans une bataille navale J´ai l´intention de gagner
Samedi au Vel´ on fête notre deuxième place Feu d´artifice, fumigènes, pots à fummée, drapeaux et compagnie
Angelo ~~> Euh, depuis quand t´aimes Princess ? Ah, c´était pas à moi de regarder ? Ah pardon.
Ah non nous c´est bataille de craies, beaucoup plus tripant
Ou alors une fois j´ai lancé de l´encre sur la blouse blanche de la prof ( Elle a rien calé )
Dunkan je suis trop content pour l´om , et j´aimerais que bordeaux finisse pas 3 ème
Angelo j´espère que sa durera longtemp , qu´elle t´aime et tout_____________________ ~~> Sébastien <~~
Cam ~~> Balèze hein ? Mais la partie n´est pas terminée tant que les dés ne sont pas jetés. Voyons sa...
Arretez avec votre amour virtuel
Dunkan ~~> Ah, je vois. Vers quelle heure ?
Dunkan ~~> Waouh l´ambiance. Marseille en force.
Lestra --> a partir de 18h jusqu´au bout de la nuit
Ultras´ Virage Sud represent
Dunkan lol
Agent marseille en force
Qui ne saute pas n´est pas marseillais -ais _____________________ ~~> Sébastien <~~
dunkan->
James-> Je dois resister