ne t´inquiete pas sephi je suis gynéco , je lui fait passé quelques examents
..................... ....................BIDE...............BIDE BIDE..........BIDE BIDE BIDE.....BIDE BIDE BIDE BIDEBIDE BIDE BIDE BIDE BIDE
TAGGLE
BIDE
FAKE
OSEF
CORDE + TABOURAY
Girl Qui ose te faire du mal ?
_______________________________ Dunn, Suisse, a la vie, a la mort
Et mes 100 balles c´est quand !! frerô
dunn ~~> je m´occuperais de toi quand je me serais débarrasser de kilounet kil ~~> ah ?? un gényco dois arracher meme le hat a ses patiente ??
_______________________________ Dunn, Suisse, a la vie, a la mort oh y as un flooder flooder c´est dommage j´ai jvf
( en train d´expliquer a sephi ) : euh... il me faut un echantillon pour examiner au microscope
girl je retire ce que j´ai dit
* Posté le 18 mai 2007 à 17:32:19 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
___________________ °°° Agent 007. °°° http://www.youtube.com/watch?v=ltUiKvNsgJ0
ça flood ici
Pareil pour moi (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
* Posté le 18 mai 2007 à 17:32:41 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Agent se floood ne t´empeche pas de me donner 100 balles
Ah ok le flood dans le vide.
Il ne t´arrivera rien.
mercii Dunn mais qu´est ce qui a peu te faire changer d´avis comme ça ?? ?
girl, sais pas, ptet paske je suis gentil
_____________________________ Dunn, Les Suisses vaincrons
LAwl
sephi, se serrais tres gentil a toi si tu me detachais, parce qu´il ma menotté au lit et je suis legerement denudée