007 Du bist das ELU ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
Snake ~~> NEIN !
___________________ °°° Agent 007. °°° http://www.youtube.com/watch?v=ltUiKvNsgJ0
ALELUIA leluiA aleluia leluia
_______________________________ Dunn, Suisse, a la vie, a la mort
mdr
007 ob !! !!!! ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
dunn tu pzu faire les questions sur le quiz!
Snake ~~> l´Ob est un long fleuve de la Sibérie.
haekat bien caché la pub ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
007 ça veut dire "si" en deutsch ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
Re.
ça menerve le flood là !______________________________Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
Snake ~~> Je me demandais aussi "Pourquoi y me cause des fleuves de la Sibérie lui ?"
Kev´ ~~> Hey.
Harkat desole, vraiment mais j´ai pas la motiv..., je n´ai pas encore terminé le classement, mais je le post ce soir
j´y vais ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
j´ai mis du temps a choisir ce que j´allais mettre sur ma CDV C´est beaucoup mieux comme ça
dunn et fais bien comme je t´avais dit ( mettre le quiz sport et le quiz jv videos et en faire un cklassement )
Kil ~~> Ptdr.
YopidOo les gens
Amis du soir, bonjour. Nan, amis du jour, bonjour.
harkat no-problem
kil EXPLDRR x infini +1
Miss ! Bapt !
La forme ?