Ben on peux pas taper et se faire une séance de manucure. Je parle pour moi
Mais quel chanson ? ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
Snake ~~> Tsss...
___________________ °°° Agent 007. °°° http://www.youtube.com/watch?v=DeTIpN1F5Hk
Cam ~~> Sur la série ?
Nan mais je suis serieux ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
Ti amo
Ensemble tout devient possible, c´est ça que tu voulais dire?
girl nancam la france présidente je plaisent ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
Cam ~~> Que ferais-je sans toi ?
Aujourd´hui, investiture de Sarko a la présidence de la République.
(On est les seuls à pouvoir parler d´amour et de politique en même temps )
Snake-> T´as réussi à me faire faire une crise cardiaque
James-> Ouais, j´avoue que mélanger politique et amour c´est assez fort
___________Ti amo
007 tu profiterais de ta celib, comme tu aurait vulu faire
cam j´ai hésité à l´écrir, mais je plaisent cami(on) ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
Cam Tu pars dans 10 minutes ?
( Ps : J´vais tuer matt )
girl rent toi à l´évidence... ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
Cam ~~> On est trop fort.
Snake ~~> So lonely....
Soeurette-> Pense aux femmes de ménage qui vont nettoyer le sang
007 pas compris cam tu... nan rien en fait ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
Cam ~~> Elle son payées pour sa
On mériterait une médaille
En fait je sens que je vais pas rester aussi longtemps que prévu parce que ma mère commence à s´enerver
cam pourquoi elle s´énèrve ?: question:___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown Humanity, good bye
Soeurette-> J´avais pas pensé à ça