Lestra Je te soutiendrai quoiqu´il arrive.
Merci à tout ceux qui m´ont saluer Elbou Non, je vais pas mieux , pourtant, j´ai fait tout ce que tu m´as dit de faire ...
Bonne app´ lilinounette.
Elbou Non, je vais pas mieux , pourtant, j´ai fait tout ce que tu m´as dit de faire ...
Raconte moi en détail.
Agent ~~> Très bien.
Sephi ~~> Je t´en remercie.
Elbou Raconter quoi ? Ceq ue j´ai fait pour que ça s´arrange ?
Lestra ~~> Alors au boulot ! Gagne ta vie honettement !
_____________________________________________________#############________________________________#____________##____________________________#______________##__________________________#________________##______________________#________________##______________________#________________##______________________#______________##________________________##############__________________________#_____________##________________________#_______________##______________________#________________##_____________________#________________##_____________________#________________##_____________________#______________##_______________________##############__________________________________________________________________________________________________________________________########________________________________###########_______________________________##____________##__________________________##______________##________________________##________________##______________________##_________________##_____________________##_________________##______________________##_______________##__________________________##_____________##____________________________##_________##________________________________#########_________________________________#######________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##_____________________________##________ ___##________________________________##______ ___##___________________________________#########_____________________________________________________________________________________________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##########_______________________________##########_______________________________________________________________________________________________________________________############____________________________##__________________________________________##__________________________________________##___________________________________________###########______________________________##__________________________________________##__________________________________________##___________________________________________###########_____________________________________________________________________________________________________________________#################________________________#################______________________________#####________________________________________#####________________________________________#####________________________________________#####________________________________________#####________________________________________#####____________________________________________________________________________________________________________________
By Terroriste_1_____________________________________________________#############________________________________#____________##____________________________#______________##__________________________#________________##______________________#________________##______________________#________________##______________________#______________##________________________##############__________________________#_____________##________________________#_______________##______________________#________________##_____________________#________________##_____________________#________________##_____________________#______________##_______________________##############__________________________________________________________________________________________________________________________########________________________________###########_______________________________##____________##__________________________##______________##________________________##________________##______________________##_________________##_____________________##_________________##______________________##_______________##__________________________##_____________##____________________________##_________##________________________________#########_________________________________#######________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##_____________________________##________ ___##________________________________##______ ___##___________________________________#########_____________________________________________________________________________________________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##########_______________________________##########_______________________________________________________________________________________________________________________############____________________________##__________________________________________##__________________________________________##___________________________________________###########______________________________##__________________________________________##__________________________________________##___________________________________________###########_____________________________________________________________________________________________________________________#################________________________#################______________________________#####________________________________________#####________________________________________#####________________________________________#####________________________________________#####________________________________________#####____________________________________________________________________________________________________________________
By Terroriste_1
Ne te laisse pas faire par l´autre ahuri.
* Posté le 14 mai 2007 à 19:27:49 avertir modérateur * Elbou Raconter quoi ? Ceq ue j´ai fait pour que ça s´arrange ?
Ta journée quoi, je suis sur MSN si tu veux.
Elbou Ok, je vais te dire ça sur MSN ...
Ouhouu, Sephi le dragueur..
Non rien.
Sushii Depuis le temps que tu me connais.
Elbou J´ai un bug sur MSN, je peux pas t´envoyer de messages ... Essaye de m´en envoyer
Quentin, je dois étudié, je reviens plus tard.
Sephi >> C´est vrai, ça devrait pas m´étonner.
Elbou
Tu sais ce qu´il te dis l´autre ahuris ?
Sushii D´ailleurs puisque tu es là.
Sephi >> Oui quoi ?
Euh ...