Hey !
Bon, bah, vu que je suis tranquille toute seule dans mon coin, je vais tout repeindre.
Sephi ~~> Bah avec Raikko qui à abandonné vous êtes les mieux placés au championnat du monde.
De quoi vous parlez ?
Re Jump !
Lili ~ ça fait du bien, hein ?
Ok, j´attends.
Vader Oui mais non.
Agent Merci
Lestra En quelle couleur ?
Sephi ~~> Ce qui veut dire ?
au fait de la par de mon tit chéri
_____________________________________________________#############________________________________#____________##____________________________#______________##__________________________#________________##______________________#________________##______________________#________________##______________________#______________##________________________##############__________________________#_____________##________________________#_______________##______________________#________________##_____________________#________________##_____________________#________________##_____________________#______________##_______________________##############__________________________________________________________________________________________________________________________########________________________________###########_______________________________##____________##__________________________##______________##________________________##________________##______________________##_________________##_____________________##_________________##______________________##_______________##__________________________##_____________##____________________________##_________##________________________________#########_________________________________#######________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##___________________________##______________##_____________________________##________ ___##________________________________##______ ___##___________________________________#########_____________________________________________________________________________________________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##___________________________________________##########_______________________________##########_______________________________________________________________________________________________________________________############____________________________##__________________________________________##__________________________________________##___________________________________________###########______________________________##__________________________________________##__________________________________________##___________________________________________###########_____________________________________________________________________________________________________________________#################________________________#################______________________________#####________________________________________#####________________________________________#####________________________________________#####________________________________________#####________________________________________#####____________________________________________________________________________________________________________________
il est gentil hein
C´est la fête des !
Vader Ca veut dire que je rage quand même.
Et des aussi !
Tu l´as mis en terroriste le terroriste 1 ?
Ps : terroriste 1 tu es un des notres , dis nous qui tu es
Euh aussi vous étonne pas si je beugue et que je ne suis plus la
et des
je vais les commencé
Sephi ~~> Pourquoi tu rage tout le temps, pour faire classe, pour te donner une réputation, pour montrer comment tu méprise les autres ?
Agent ~ tous simplement : c´est sa natue
nature* je voulais dire
Euh terroriste , alors tu es qui entre nous ?
Je veux de l´acion sinon