Seb
Calimero ~ lol
Ca suffit... ? J´ai que ça dans ma poche mais on peux aller chez moi
Angelo tu es à 2 messages des 4.000 toi
4.000
Tu as dépassé les 4000 papounet mais ce n´est pas beaucoup comparé à d´autre
sebounnet oui je sais
ne me décourages pas
Ah, t´en veux ? Y´en a à la citrouille aussi.
Agent
J´ai le droit de te décourager
Lestra a qui tu parles ?
moi je vais bientôt me barrer!!!
JuJu grr pourquoi ?
fiston
Angelo barre-toi alors
sebounnet je vais aller faire du foot!!!
Oué la 101 page et le 2.000 messages.
2000èME POST wai bravo champagne youhou^^
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
2000
VIVE MOI
preums´