Va dire sur le forum foot que :
Si on ouvre au même instant tous les journeaux du monde a la page financiers , on s´apercoit qu´ils ont une partie commune chiffrée que pour plus de commodité nous appelerons K et qui recouvre le marché interieur , les marchés internatiaunaux , la fluctuation des monnaies d´échages , bref , tout l´aspect numéral qui possede la double proprièté d´etre stable cyclyquement et périodiquement variable . il est mathématiquement évident qu´un ensemble mouvant comprenant des données variant les unes par rapport au autres dans ses limites restreintes autour d´une base fixe que nous nommerons P ne peut pas , après une période T plus ou moins longue , ne pas se répéter d´une facon si sérré qu´elle aboutit a une quasi identité avec son modèle ce qui nous donne :
P(K sur T)-k2 k´
Il en résulte que si je prend pour référence l´emsemble k d´il ya 3 ans , je retrouverais dans la période qui va suivre un autre emsemble k´ qui sera le décalque de k . Si entre k et k´ il s´est écoulé un temps T égal a dix-huits mois , il me sera alors possible de savoir quel sera le marché boursier et financier de demain et de me reporter a celui qu´il fut il y a 1 an et demi .
sinon , dimanche a 19 heure je serai la !