Amie, ami, bonsoir,
[ Tout d´abord, je demande à la modératrice de ne pas effacer mon topic, s´il te plaît, sois clémente, n´effaces pas mon topic. ]
Ce soir sera un grand jour. Ce soir sera une délivrance, un échappatoire, un poids au moins.
Ce soir, je ferai le grand pas, vers une liberté certaine, une paix éternelle, ils m’attendent tous, ma famille et surtout ma petite amie qui n’a pas eu la joie de vivre longtemps,
Ce soir, sera mon dernier soir dans ce purgatoire. Ce ne sera pas évident pour passer à l’acte mais avec du courage, j’y arriverais, le plus dur sera alors derrière moi.
Ce soir, je vais enfin les rejoindre, tous…
Je suis seul, je me sens seul, je n’ai plus la forme de subsister dans ce monde de « jungle » ou les plus forts gagnent toujours, je n’arrive plus à dormir, mangé, sans penser à elle, ma chère dulcinée, mon âme sœur…
J’espère que ces quelques lignes ne seront pas trop délicates. J’espère que vous vivrez tous longtemps, dans la joie, dans le bonheur, dans le paix, profitez de la vie tant que vous pouvez. Quand vous connaîtrez le désespoir ( ce que je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemi ), vous verrez que ça ne sera pas évident pour en sortir.
Merci d’avoir lu ces quelques lignes. Mes dernières…
Je ne dis pas adieu car on se reverra tous, dans un autre monde.
Je vous dis juste au revoir.