sors de mon avion cours vers les machines ou il y a dividebyfire et un combat commence
dividebyfire bombe desamorce et tu sors si cest pour faire sa
Mais euh,la guerre est univers inpitoyable.
ok bon retourne inspecté au alentour....
combien soon til dragon ball ?
ils sont 20
Bon j´peux faire partie de l´quipage ?
20 !! sa fait un peu trop dommage sinon je ls aurai degomme
dividebyfire tu peux quel metier veux tu faire
sil vous plait eviter pilote davion de chasse les autre metier sont presque libre
ok 20 jai repéré 10 bombardier ,10 chasse,kill je mocupe des chasse a toi les bombardié!
Sous Capitaine ?
[arnaud]45 negatif rentre a la base vous aller vous faire defonce je peux pas venir je suis capitaine
je pars @+
ok très bien je rentre...
dividebyfire si tu veux jele reouvre pour 2 personne encoreCAPITAINE:-kil-le-retourSOUSCAPITAINE:_ vinsdu77_ caporal-zorg_ stwir_ _ICEMAN__dividebyfirePILOTE D´AVIONSDE CHASSE_ rct4 ~~ F15_ damouel ~~ mirage 2000_ batistee~~ F-16 Eagle_ ]agent_007[~~ raffale 5000_ zone51~~rafale 8_kim6~~rafale 7_mlkjhgfdsqazer2 ~~rafale9_sNiLA0459~~ mirage 2000_kilik92~~ f-4_the_girl_killer~~ mirage-9000_agentneuf ~~ c´est quoi ton avion ?_Justmagic~~star millénium_Tochinpoch~~E-Wing_ouarfdu77~~mirage F1_Big_007 ~~ESPION:_ouarfdu77_Tochinpoch_ [scroller]_INFIRMIERE:_xaphara____NAVIGATEUR:___REPARATEUR:_ babounkiller_ Cradle-Of-Fight FERME PAR MANQUE DE PERSONNELcontroleur aerien et maritime (il surveille le radar )_ _dragon_ball___PILOTE D´AVIONS CITERNE:_chaolordBig_007
capitaine on fait quois il se raproche de plus en plus!
Cool merci dragon ball
enemie a 50km en aproche...
Kil tu as bien fait de me retirer d´avion citerne
yann1618 tu veux devenir quoi alors? tu passe juste comme sa?