oué tt le monde veut etre pilote d´avion de chasse, c´est compréhensible mais ya plein de postes ou ya peresonne
nan pa envi
_Burnoner_ si cest pour dire sa
stop c´est le merdier la alors je repondais a just qui me disait qu´il pourrait essayer
hey ho regarde mon age petit prépubien pustuleux !!
agentneuf si tu tinscrit pas tu sors
je veux un avion de chasse évidement....si il en reste
je suis de retour je peut me rendre utilesi oui dite le moi
Jé pas d´autres batteries, il fo un peu prés une puissance équivalentes à 2 F-16 pour le fair emarcher, on va en voler batisteee ?
bon je quitt batisee occupe toi de virer lesinutiles et fait la fiche dinscription
calme toi kil le retour parle pas acomme sa au autre
ok je sais piloter 2 vaisseaux enfin mon vaisseaux se pilote tout seul
il y a pa besoin de tireurs ou un truc com sa ? agent secret en sou marin chépa ?!
Moi jdit c le bordel sur un topic JV.com vaut mieu creer un forum c plus interessant
et vous avez pas plus puissants que des avions de chasses???!
on en pique ou sa ?
the girl : tu veux quoi un mirage, un F-16 un eagles ?
capitaine:kil-le-retoursous capitaine_ vinsdu77_ caporal-zorg_ stwir_ _ICEMAN_pilotes davions de chasse_ rct4 ~~ F15_ damouel ~~ mirage 2000_ Patton65~~ mirage 9000_ batistee~~ F-16 Eagle_ ]agent_007[~~ raffale 05_ zone51~~rafale 8_zelda23~~rafale 7_mlkjhgfdsqazer2 ~~rafale9_sNiLA0459~~ mirage 2000_kilik92~~ f-4_the_girl_killer~~ c´est quoi ton avion ?navigateur___reparateur davions_ babounkiller_ Cradle-Of-Fight FERME PAR MANQUE DE PERSONNELcontroleur aerien et maritime (il surveille le radar )___pilote davions citerne_yann1618vous dever dire le nom de votre avion de chasse si vous vous inscriver comme pilote
batste je peux bombarder un endroit les base d itler si oui mes :message pourkilik92 ranger
kil dsl je parlé pa a toi pour le "nan j´ai pa envi" je parlé a batiste