Kakà et Emerson blessé?!?!? Info ou intox?!?!?
En tout cas, comme on le disait précédament la france a le potentiel pour gagner. On a une excellente défense (solide et qui degage vite) et bon milieu récupérateur (notamment Viera) des bon avants centres (Malouda et Ribery)... si Zidane est dans la meme forme que contre l´espagne on a nos chances. Et si Henry commet moins d´hors jeu bien sur^^ il faut dire que la défense espagnol était bien aligné et qu´elle monté ensemble.
Du coté du Brésil, tout dépend si ils ont envie de jouer ou pas. Les Brésiliens ne jouent pas pour gagner! il joue pour s´amuser... il n´y a qu´à voir la tête de Ronaldinho quand il joue! Meme quand il fait une mauvaise passe il en rigole! Alors je ne sais pas si il seront en forme ou pas! comme dit Samus nous ne sommes pas des devins!!!
Si l´on gagne je pense qu´on a le potentiel pour gagner le gagnant du match qui opposera l´Italie à l´Ukraine... par contre si on joue l´Allemagne en finale ça sera autre chose!!! mais bon on en ai pas là...
Si l´on perd, on aura rien à regretter le selectionneur, Raymond Domenech nous aura fait vivre une très belle coupe du monde. Si on perd, il faudrait que le Bresil gagne la coupe du monde comme ça il n´y aurait encore moins de regret!
En tout cas j´espere de tout mon coeur que la france gagnera face à la Seleçao et toutes ces Stars. Et bonne retraite soit à Zidane ou Cafu!
ALLEZ LES BLEUS et un petit pronostics en tant que français... FRANCE 3-2 BRESIL et ça sera le plus beau match de la coupe du monde!
louis-de-tahiti