Damool.Snoophie.Yukutsu.
Ta mère en short .
oimat C´est un vote ?? J´aimerais avori la confirmation
(¯`•..» Les + Cool Made Moins De 15 ans «..•´¯)
Top 5
1. Snoophie : 3 votes-. Dam0ol : 3 votes2. brolydu93 : 2 votes3. khorosif : 1 vote-. batistee : 1 vote-. Yukutsu : 1 vote
super_snake [[[-NezGros-]]] M-300
Ok ^^
1. Snoophie : 3 votes-. Dam0ol : 3 votes2. brolydu93 : 2 votes3. khorosif : 1 vote-. batistee : 1 vote-. Yukutsu : 1 vote-. super_snake : 1 vote-. [[[-NezGros-]]] : vote-. M-300 : 1 vote
et mon vote ne compte pa??
g vote pour :-odd-
D´accord!! Merci car je n´étais pas sur
1. Snoophie : 3 votes-. Dam0ol : 3 votes2. brolydu93 : 2 votes3. khorosif : 1 vote-. batistee : 1 vote-. Yukutsu : 1 vote-. super_snake : 1 vote-. [[[-NezGros-]]] : vote-. M-300 : 1 vote-. -odd- : 1 vote
!!on pe ossi voter a des psedos qi son pa sur ce forum???car sinon ya ossi:tyrannocif
Je dirais que... non!!
C´est les votes du Blabla moins de 15 et seulement ce forum!
À plus
de toute facon cetai pr
Ah ok lol ^^
Evidement personne m´aime bien resultat j´ai 0
Moi je trouve que t´a l´air sympa et puisque je n´ai voté que pour 3 personnes et bien tu sera mon 4e votes
1. Snoophie : 3 votes-. Dam0ol : 3 votes2. brolydu93 : 2 votes3. khorosif : 1 vote-. batistee : 1 vote-. Yukutsu : 1 vote-. super_snake : 1 vote-. [[[-NezGros-]]] : vote-. M-300 : 1 vote-. -odd- : 1 vote-. naruto-rendan : 1 vote
tetrooper
Mon nom est massacré et je n´aime pas ça du tout
mes vote:elf-tsubasaelf-tenebreuxelf-tenebreuse
vive les elf !! !
Ça srait vraiment sympa que tu ailles flooder ailleurs.
moi ?? ?
On vote pas pour soi et pas pour ses 2e pseudos
non je te le jure ses pas mes pseudo elf-tenebreux et tenebreuse mes tsubasa c´est moi