je suis juste la pour vous dire que snoophie fait un tres bon travail sur ce forum je sais pas comment tu fait salut au revoir
excuse lebanni0013 mais le forum que j´avait fait entre moi et mes amis a été effacer!!!(Les amis de juvisy)
j´ai quoi a avoir avec ton forum moi c´est pas ma faute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17509926-1-0-1-0-0.htmvoilà:je m´excuse de m´être énervé et je demande qu´on supprime mon topic II
bha voilà
language trop fleurit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17511931-1-0-1-0-0.htm
y´a un topic "recrute des floodeurs", je vais chercher le lien et je le met ...
voila :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17514005-1-0-1-0-0.htmrecrutement de masse de floodeurs
ok, demande immédiate.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17446278-1-0-1-0-0.htm
flooder-346BIG_FLOODER277kairac´est trois la sont a bannir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17491325-1-0-1-0-0.htm
Il faudrait épingler ce topic , pour éviter qu´il coule
Effectivement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17254901-1-0-1-0-0.htm
floodmax666Angel-motora bannir
flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17549486-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17540446-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17527794-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17527865-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17540517-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16704341-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17530319-1-0-1-0-0.htm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.