Sachant qu´on est dans un forum Bla-Bla est-ce que les topics sont reelements inutile ?! Puisqu´ici on parle de tout et de rien, non ?
Menfin bon ^^
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
Il va bientot percer !M eme a entré dans les livres des records ! 