Ou presque.
vins, oui mais là on peut comprendre...
Bah c´est normal, on est sur un blabla mdr..
"Oula nous voila retourner au VIIeme siecle."
Je dirais plus du 19e. ^^
S´il fallait... le Francais est une belle langue.. arretez de l´écorcher..
snoophie suprime la comme meme
Oui mais le temps passe et les cultures changent
S´il faudrait
faut supprimer mes topics en premières pages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-8931032-1-0-1-0-0.htm
Effacez ce topic ....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17438160-1-0-1-0-0.htm
J´allucine ....
Celui la https://www.jeuxvideo.com/[...]38160-1-0-1-0-0.htm
lebanni0013 arrivera dan quelque heures pour donner une liste a la modo de topic indesirable a effacerps:je suis son frere c´est pour sa que je sais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17466506-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17464934-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17466563-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17466579-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17466634-1-0-1-0-0.htm
Snoophie, vous avez du travail ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.