En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[jeu de rapidité]
the-chicken
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:53:46
ouais mais sa va te pasrettre bete mais je sais pas komment no fait
thenaxt
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:56:05
oui biensur et je vais recommencer des maintenant
voici le classement des vainqueurs:
the-chicken 1 medaille d´or maxdeoxis 1médaille d´argent gradius une medaille de bronze
le jeu recommence des maintenant meme regles tjs le premier a 15 qui gagne
the-chicken
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:57:27
fodrais attendre d´autre joueurs
thenaxt
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:57:30
tu va dans "mon compte" et apres dans "modifier mes informations personelles" (ou un truc dans la genre) et apres je crois que j´ai plus besoin de te guider
the-chicken
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:58:02
sinon pa amusant
thenaxt
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:58:06
ouais c´est vrai que ca craint seul....
thenaxt
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:04:01
allez il nous faut des joueurs!!!
the-chicken
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:04:44
ma carte de visite un peu complétée
the-chicken
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:05:20
mais komment en faire venir
thenaxt
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:06:22
bonne question......
je vais deja toujours faire un peu de pub sur le topic adéquat
thenaxt
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:26:56
bon je [jeu de rapidité] continue !! !!!!!
thenaxt
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:35:10
bon c´est pas compliqué il sufis de poster le smile que je poste pour marquer un point!
thenaxt
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:45:41
vous etes bouché ou quoi?????
thenaxt
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:05:54
le jeu est tjs la vous svez!!!
thenaxt
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:59:07
suite a un manque de participation le jeu s´etait momentanément stopé
mais j´espere que maintenant qu´il y aura au moins 1 ou 2 de vous qui participera m
pour les regles voir la premiere page
thenaxt
Niveau 7
03 juin 2006 à 16:12:47
le prmier qui repostera ce smile le premier aura 1 points c´est pas conpliqué!!!! et ca se joué jusqu´a 15
(je change de mile puisqu´apparement vous n´aimez pas le diable)
Seyfram
Niveau 4
03 juin 2006 à 16:43:52
thenaxt
Niveau 7
03 juin 2006 à 16:53:12
mais c´est un miracle quelqu´un a poster!!!!
merci seyfram je desesperais
Seyfram: 1pt
sons_of_link
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:05:23
oly71
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:06:17
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.