CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sugg] creer un texte sur les floodeur^^

_Sade_
_Sade_
Niveau 2
09 août 2006 à 16:04:24

Le boulet d´un forum de jeu se croit interessent.
Il poste pour faire comprendre que personne ne pourra jamais le battre a tel ou tel jeu
Ex : Je sui invicible, vené un peu me défié que je vou éclate la tronche en san avec mon mario !
:hap:

Le boulet n´est pas conscient de l´ininterêt de ses propos. Il poste donc de quoi remplir la liste des sujets a coup de :
"Me voila je sui nouvo"
ou de :
"Vous féte koi???"
ou encore de:
"pourkoi vou répondé jamé a mes forums?"
:hap:

conclusion :d) un boulet n´est pas spécialement méchant. il est juste d´une naïveté incomparable. :honte:

_Sade_ :banzai: alias GoodLinkin182

mlkjhgfdsqazer1
mlkjhgfdsqazer1
Niveau 10
09 août 2006 à 16:05:07

good :ouch:

_Sade_
_Sade_
Niveau 2
09 août 2006 à 16:07:13

mlk !! ! :-d
ca va ??
pk tu dis : " :ouch: " ?? ?

mlkjhgfdsqazer1
mlkjhgfdsqazer1
Niveau 10
09 août 2006 à 16:07:14

c sur les floodeurs pas sur les boulets :( good :doute:

babasds
babasds
Niveau 10
09 août 2006 à 16:07:23

le boulet adore upper les vieux topic :)

mlkjhgfdsqazer1
mlkjhgfdsqazer1
Niveau 10
09 août 2006 à 16:07:57

ca va. et toi?
je dis :ouch: parce que j´t´es jamais vu avec ce pseudo :)
j´ai cru que t´as été bannis :rouge:

garoukawa
garoukawa
Niveau 8
10 août 2006 à 16:17:32

:rire: lol snoophie !!

sims-story999
sims-story999
Niveau 1
10 août 2006 à 16:23:45

les flooders laisse des messages débiles dont certains racistes

thomas9393
thomas9393
Niveau 6
10 août 2006 à 16:24:31

sa serais bien d´épingler ce topic c´est un truc pas mal contre les floodeurs

mlkjhgfdsqazer1
mlkjhgfdsqazer1
Niveau 10
10 août 2006 à 16:24:53

Les floodeurs communiquent d´une façon assez artistique...

thomas9393
thomas9393
Niveau 6
10 août 2006 à 16:26:24

sa dépend de la façon dont on voit les choses personnelement je ne voit rien de tres artistique

mlkjhgfdsqazer1
mlkjhgfdsqazer1
Niveau 10
10 août 2006 à 16:27:52

avec des WWWW :doute: j´sais pas... un truc comme ca :ok:

enfin moi je trouve les WWW assez artistique :-)

thomas9393
thomas9393
Niveau 6
10 août 2006 à 16:28:50

franchement jtrouve pas mais bon...certain aime

mlkjhgfdsqazer1
mlkjhgfdsqazer1
Niveau 10
10 août 2006 à 17:17:59

oui :fier:
Les floodeurs communiquent d´une facon ou d´une autre en s´envoyant des lettre; une rare compréhension pour le forumeur non-floodeur :ok:

nelly_furtado
nelly_furtado
Niveau 9
10 août 2006 à 17:40:41

ahhh, les flooders, quels etres inteligents...
ils ont trouvés le moyen de faire parler d´eux de la facon la plus bete et la plus lache possible.
alors me direz vous, de quoi a t´on besoin pour etre flooder ?
voici la reponse:
deja, il faut ne connaitre qu´une lettre de l´alphabet qui est le w pour le plus grand nombre ( allez savoir pourquoi ), il faut egalement avoir une grande confiance en soi, en effet, un forumeur classique va chercher a creer un topic interesant et ou les gens prendront normalement plaisir en y allant dessus. le flooder lui cree des dixaines de topics pas interesant et personne n´y vient dessus.
la seule chose qui est etrange avec les flooders, selon moi, c´est que normalement si ils floodent c´est qu´ils doivent se sentir très seuls, c´est un moyen pour lui d´etre vu, le probleme c´est que les gens ne vont pas les apprecier de cette maniere, pourquoi ne vont t´ils pas sur des forums pour parler avec des gens sympas et passer pour quelqun de sympa.
mais ce qui differencie le flooder traditionel et le bon flooder, c´est sa capacité a debiter des insultes a chaque remarque, soit des insultes sur la famille ( en general c´est sexuel ) soit des insultes sur differentes personnes ( une personne qui lui a fait une remarque ou n´importe qui d´autre ).
autre faiblesse des flooders, ils sont jaloux, comme un petit qui voit son frere qui fait un truc qui plait ou ammuse toute la famille, lui se sent vexé, personne ne le regarde, alors il fait le malin pour etre vu et en general on a pitié de lui. les flooders sont pareils, des qu´ils voient qu´un topic a du succes et plait aux autres, il s´incruste et floode en esperant etre vu.
un flooder n´y connaisent rien a la vie et doivent la decouvrir, mais quelle drole de facon de decouvrir la vie, en fesant ca, il se fait mepriser, c´est dommage pour lui.
mais, d´un autre coté, le flooder prete a rire, en effet, plus ils postent de messages de flood et plus on se fout de lui. decidement, ils sont vraiment droles ces flooders.

voila ma version :)

nelly_furtado
nelly_furtado
Niveau 9
10 août 2006 à 17:44:40

:up:

nelly_furtado
nelly_furtado
Niveau 9
12 août 2006 à 19:07:28

:up: anti flood

nelly_furtado
nelly_furtado
Niveau 9
12 août 2006 à 19:08:29

:up: anti flood

guiss056
guiss056
Niveau 10
12 août 2006 à 19:19:00

Moi je me lance

Le floodeur ... une race de personnes a part un floodeur saa rien a foutre de sa journée sa crée plein de pseudo et il est heureux il se dit dans sa tête wah quel homme j´ose faire sa je suis trop inteligent j´arrive a confirmer mon inscription puis le floodeur s´y met (au flood lol) alors il met des W partout pour faire comme tout les floodeur et oui le floodeur est un mouton pui une foix qu´il voit plein de topic qu´il a crer il est heureux il regarde son oeuvre et il croi avoir fait chier le monde oui le floodeur est modeste mais dans sa tete il se croit trebelel car le floodeur sais qu´il va eter banni puis uen foix le pseudo banni il en recrer oui le floodeur n´est jamais fatiguer de confirmer la reservation de pseudo. quand le floodeur va a l´ecole il dit a ses amis qui sont tous fan de naturo ou de pokemon ou de manga en general yo les zami ier g flooder sur le forum -de 15an ses ami qui son comme lui ses a dire imbecile dise OOOoooOOOOOooo tu as oser faire sa et la le flodeur a son jour de gloire il est heureux. masi le floodeur est con aussi car le floodeur est rebelle il en se contente pas de flooder il va faire des tour sur des site de boule ou de cr@ck mais la ses le drame il as un virus hoo non le floodeur est malheureux son trone la lacher mais comme le floodeur est con ben il jette l´ordi a la poubelle pour un virus. mais non ce n´etais pas un virus il sufisait d´apuier sur la touche esc poru le quitter! oui c´etais un faux virus mais le flooeur est trop occuper a raconter a ses zami comment il as bbatailler pour suprimer le virus et que finalement son ordinateur a exploser (oui le floodeur ment beaucoup)

voila la vie d´un floodeur..

nelly_furtado
nelly_furtado
Niveau 9
12 août 2006 à 19:20:39

:lol: :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment