Vous allez au collège vendredi? Parce que moi j´y vais pas. On fait le pont!
agentneuf t pluto une fille coincer , belle ,un peu extravagante(abiller sexy) ..coment t ?
Vous ne savez pas où est vIeRge?
ledri C pas bien de parler des filles de cette facon!
pk tu me di sa ?
agentneuf t la ?
ji vai ! +++ salut a tous ! a ta leur
oui je suis la REPOND STP !! !! grrr
il reste kelkun ici ?
ouai
j´m pa trop les monologues
!
Ca va toujours. C´est bientot les jours fériés ca remonte le moral non?
Ya toujours quelqu´un?
dsl oué c cool 4 jour de weekend !
ki il reste en fait sur ce topic ?
wesh!chui rev´nu!(g-t parti[manger])vous m´avez posés des kestions pendant ke g-tai pas la?
re tlm ledri t la ?
slt tou le monde !d sl detre parti ! le blabla continu
ya qelqun ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.