OK
light> pk il a été banni
cadzom- ok
J´ai, comme un c**, dis une insulte
cadzom - je sais toujours pas c´est quoi limage ben... c´est qui!
pit de kid icarus!
ok.... connais pas
viper. je ne sais pas ce que veux dire "worse"
moi non plus
elf> va sur http://www.smashbros.com/en/main.html
Enjoye I le soleil et tu ?
viper>ca j´avais remarqué mais c´est quoi la joke?
je suis pas super en anglais !
No, it isn´t
le Canada est la plus petite alors Russie !
plus que 8 message pour 200 message sur le topic
I´m the best
bon de quoi parlé en francais parce que moi je comprends pas votre conversation
Je dis que le rudimentaire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.