Je suis le seul françai?
tout québecois(e) rajouter moi à msn
bibeen@hotmail.com
mario tabite ou parce que on se connais peut ètre on a la mème age
the light> oui
mario> ou t´habite (ville) ?
elf> pense à super smash dojo
rivière-ouelle au bas-st-laurent
Qui a déjà eut un pseudo bannis
pas moi
moi à montréalthe light> pas moi
mes moi j´ai super smach bros melee
moi 10 environ.
je parle de super smash bros brawl sur wiielf >t´habite ou?
rajoutez-moi!
Mon premier pseudo a été bannis aujourd´hui
je remet le lienhttp://nindb.classicgaming.gamespy.com/dol/images/cam/gal/gal_ms-t26.jpg
elf> t´habites ou
cétait quoi le nom de ton pseudo bani ?
Expliqué sur ma CDV
elf> t´habites ou ?
Cadzom - a chambly et toi
montréal
rajoutez-moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.