100 message OUAIS!!!
dsl
a chaque foi que j´arrive ya personne
Je suis la
a ouai ok
moi aussi
Elf
Bah non ses pas vrais ses moi qui sort aller a+
tu ma fait peur en plus c moi qui a faite se topic mes moi aussi je doit partir bye
c´étais pas vrais faut pas croire tout se que je dit
non mes je suis parti parce que il fallait que je parte
allo je suis tu tout seule
veut tu jouer au jeux des image ?
ouais
tu commence ou je commence
je commence
le nom des deux persos:http://ssv.jaccinc.com/media/chibirobo1.jpg
heu... je sais pas je sais juste que le jeux c´est chipirobo1
chibi-robo en costume de grenouille et telly Vision à côtéle jeu c´est CHIBI-ROBO
à ton tour
жестпрезрен&
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.