hein!!
heu... ya quelqu´un ??
je me sens seule
allo!!
re allo
pourquoi moi il a jamais de personne qui vien a mon topic
:svp
mes topic on jamais beaucoup de personne
pourtant je suis sympatique
aujoud´hui c´est le jeu que vous vouler alors quelqu´un dites un jeu et on va jouer
(jeux image pas obliger mes jaimerais sa!!
allo ya quelqu´un
(je me sens seul)
sava ?
oui toi ?? ? veut tu jouer a un jeu aujourd´hui vous décider le jeu
oui uo non ?
RENE EN FORCE
all
allo
t´est rapide
jétait pas la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.