ok
image:facilehttp://mutako2.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1123587806.jpg
question comment sapelle t´il?
Didi Kong
bravo c´est a ton tour
De Kelle Équipe sagit-Il http://www.sportsfanfare.net/images/large/CD-NHL-COL-2MAG.JPG
les avalanche due colorado
a toi
http://www.nautiljon.com/images/amv/chidori_kaname/chidori_kaname_tsubasa_reservoir_chronicle.jpg
comment sapelle les deux personnage?
tu le sais tu
steventt tes la
je me sens seul
allo
mais non je suis la
ok d´accord ba mintenna c´est moiu ki suis seul
salut
a kan meme ten mais du temps lol
mais non chui la
et ca va ?
oui toi
ba ouais ca a trainkil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.