d´ailleurs t´habite ou
t´es encore là
oui jabite au canada comme toi ben aussi au québec
ca je sais mais quelle ville
chambly et toi
montréal
a ok
à vrai dire je pose cette question à chaque québécois du forum avec un peu de chance je trouverai qqun que je connais
ouais mes tes tu a lécole st-marie
j´habite à outremont (quartier)
ok ta tu déja rencontrer quelqu´un de chambly
continuer a parlé mes demain il aura un jeux
Je suis la
Je vous dérenge pas trop j´espère
veut tu jouer au jeu des image ex: je poste un image tu me dit c´est quoi ou quelle jeux après c´est a ton tour de poster un image
Ok Lets´go pour le jeu des images
qui commence
Toi
Je prend se pseudo là
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.