Y´a beaucoup de bla-bla sur ce forum dîtes donc.
ba ouai mé vu ki dure minimum 1 heure
moi j´aime les manga surtout tsubasa reservoir chronicle
tré bonne idé
oups g poster tro tar
je doit partir mes continuer a parlé
ouai mé avec ki?
y a persone
quel topik
fantastique
... ... bon ben mainant jveux dormir alors chut ... ..
meter de laction ou quoi aller svp vener et décider de quoi parlé
parlons des poulets
heu... dacor dmoi j´ai sa mes la grippe aviaire me donne moin envi de en manger
parler de poulet... y´a rien de plus c** tsssssssssssss...
VIVE LES POULETS!!!!!!!!!!!! j´m la dinde
P.S. la grippe aviaire ne touche pas le québec
je sais mes peut ètre un jour sa va le toucher et sa minquiète
mais pas pour l´instant alors prive t´en pas
ouais!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.