En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{/\ Changer son bureau /\}
][Spectre][
Niveau 5
26 mai 2006 à 11:35:49
BlackSpider2405
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:07:47
jv.com est en train de devenir mort
]Nemesis[
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:15:20
http://forum.aceboar.net/index.php metter un d apré le r
c un site ki parle ke de nintendo
][Spectre][
Niveau 5
26 mai 2006 à 12:20:14
C´est quoi les site que a chaque fois tu poste parce ce que ca donne pas envie d´y aller
][Spectre][
Niveau 5
26 mai 2006 à 12:27:49
personne
BlackSpider2405
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:58:17
pylb_etajv
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:05:41
je passe pas tres souvent donc j´ai pas vu les questions qu´on ma pose page 6 j´aime avoir un bureau vide, sinon ca fait bordel, et encore la y´avait deux icones en trop et pour changer les couleurs, j´utilise le theme Royale Vista je crois
BlackSpider2405
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:07:36
pyLb_EtAJV oué d´accord et tu les télécharge ou tes themes, sur quel site ?
pylb_etajv
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:09:41
je sais plus vu que je suis accro a celui la, je l´ai garde en faisant une recherche google, je l´ai trouve la : http://www.deviantart.com/deviation/25495627/ mais le site ou je l´avais trouve j´ai oublie
BlackSpider2405
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:16:45
Ce n´est pas grve, sinon je te montre mon nouveau fond http://img372.imageshack.us/img372/5842/monbureau8op.jpg ( j´ai change ) Mais maintenant, je cherche de nouveau curseur mais j´en trouve pas , saurais tu ou il y en a , ( des beau )
BlackSpider2405
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:17:21
ps: ][Spectre][ c´est moi
BlackSpider2405
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:59:08
BlackSpider2405
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:18:49
est-ce que quelqu´un connaitrais un site pour télécharger de beau crseur de souris parce que je sais pas ou les prendre et savoir comment faire
][Spectre][
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:40:39
Alors, personne ne sait ou je peux trouver ca ? ou bien c´est parce que il y a personne
BlackSpider2405
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:16:35
ptit
BlackSpider2405
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:31:24
alor personne ne veut faire de screen de son bureau ou bien me dire ou l´on peut trouver des curseur a télécharger ..............
BlackSpider2405
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:42:38
: up
BlackSpider2405
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:58:16
BIG
BlackSpider2405
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:07:02
Bon d´accord j´ai compris, personne ne veut venir !!
BlackSpider2405
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:07:21
je me trompe ?!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.