CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[dèbat] les nolifes

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:00:27

oki merci

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:02:11

fire[01] Posté le 17 mai 2006 à 19:58:44

eske les flooder sont des nolife psk la derniere foi sur le debat du flood qq1 a dit que tt les flooder etai nolife ??

pour moi non justement il reste 20 minutes et se barre pour faire parler d´eux

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:05:45
fire[01]
fire[01]
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:06:56

ouai totalement kon moi jai essayer une fois c maran 5 minutezs mais pres ...

irnine94
irnine94
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:27:00

Un No-Life : Qu´est-ce que c´est ?
Déjà, No-Life, en anglais, ça veut dire :d) Non Vie. Non vie ne veut rien dire en français, donc on traduit ça par " non vie commune ".
Un no-life, c´est pas obligatoirement quelqu´un qui est "obsédé" par l´ordinateur, ou des jeux, ou quelqu´un qui ne peut plus s´en passer.
Moi, par exemple, j´y passe souvent, parce que je m´ennuie souvent. Après, j´ai des responsabilité sur le net, donc je suis "obligé" d´aller sur l´ordi, mais si je veux m´en passer, je m´en passe, mais après, je m´emmerde grave :)
Et puis même, on peut-être nolife sans être sur les écrans ... quelqu´un qui lit tout le temps peut-être considéré comme nolife, mais moins que quelqu´un qui passe son temps sur l´ordinateur. Mais nous, forumeurs, on passe peut^-être notre temps sur l´ordinateur, mais on passe notre temps sur des forums, même si on voit pas la personne avec qui ont parle, on peur parler avec elle, échanger ses opinions ... Comme ce que l´on fait là :) Mais bon, quelqu´un qui passe son temps sur les forums est un no-life. Pourquoi ? Parce qu´il n´est pas avec des personnes qu´il connait, qu´il voit régulièrement ... Il ne sait pas ce qu´il fait, il ne peuvent pas s´échanger grand chose, sauf son opinion sur un jeux, un truc, ou quelque chose d´autre. Si on serait avec quelqu´un que l´on connait, que l´on va voir demain, on pourrait échanger ses opinions sur ses devoirs, son prof, ...
Prenons l´exemple du prof ~~> Quelqu´un de no-life qui passe son temps sur les forums, il va vouloir discuter de son prof avec quelqu´un d´autre. Il va décrire son prof : ses habitudes, son physique ... bah la personne qui est de l´autre côté de l´ordi, elle va se faire une image du prof, donc ça ne sera pas le prof en question. Donc si la personne qui décris le prof veut se foutre de la gueule de celui-ci, il va dire ses défaut ( son nez tout bizarre par exemple ), et l´autre personne, elle l´aurait immaginé avec un jolie nez.
Donc là il y a une incohérence :)
Ou "un quiproco", en quelque sorte, enfin ...

J´ai un peu débordé de sujet, excusez-moi :ange:

irnine94
irnine94
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:32

Vous êtes pas forcé de lire, c´est juste un de mes textes incompréhensible ...

L´argumentation, l´argumentation :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 20:40:06

pour éviter de devenir un no-lifes il faut éviter de toucher à des jeux comme Ogame ou WOW . C´est des jeux interminables on ne pense qu´à ça à longueur de journée , quand on rentre on se fou direct devant l´ordi . Résultat on fait plus ses devoirs , les notes baissent , à la récré au lieu de discuter avec ses potes on réfléchit à des tactiques et on lit le manuel du jeu donc on parle plus ( on perd des amis ) . Tu perds ta vie et ton temps en gros ( quelle expression :o)) )

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:43:50

Pour moi un No-Life, c´est celui qui perd son temps sur l´ordi pour embêter le monde.

Mais ceux qui restent longtemps sur l´ordi, pour discuter et que tout le monde l´apprècie alors là c´est pas pareil..

Bien le bonjour.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:01:21

Un no-life c´est, pour faire plus simple, quelqu´un qui s´exite comme Irnine sur un sujet qui est apparemment des plus banals et qui concerne la vie virtuelle, en pondant un ou deux gros pâtés.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:06:50

Personnellement, je pense qu´un no-life est simplement une personne qui n´a pas de vie en dehors de l´ordinateur.
Qu´importe le temps qu´elle passe dessus, ce peut être un indice, bien sûr, mais ça n´a pas beaucoup de rapport.

Généralement, le soit, à moins qu´on ait une bande dans sa rue, on va pas se faire sa ville de long en large juste pour parler 5 minutes avec ses potes.
Passer sa soirée sur l´ordinateur est donc tout à fait légitime dans ces cas là, car c´est considéré comme une passion, au même titre que le film, les jeux videos ou le cinema.

Après, on peut sortir le week end, être populaire au collège/lycée, toussa...

sat80
sat80
Niveau 6
17 mai 2006 à 21:07:37

Moi je suis un nolife !!
Ma copine a cassé parce que je préférais rester devant l´ordi qu´aller la voir !!
Hé, atendez, je vai pas aller voir une meuf quan dje peux aller jouer a World of Warcraft!!!

Pourquoi aller à l´ecole, ou au taf ? On fait style devant ses parents qu´on part en cours, et derriere, détour au cyber !!

Et c´est génial les cyber, y a des réductions nolife !! 10 € la nuit uniquement !! Et en plus, il y a une canette gratuite !! Franchement, c´est tro bien !!

Un nolife, c´est ça, un cyber addict (cyber drogué !)

Moi, j´ai fait 3 jour nolife (34heures d´affilés une fois, petite pose et on enchaine), bah je peux vous dire que ça calme !

PS : si vous etiez NOLIFE, vous resteriez pas sur un forum, mais sur WOW ou autre MMORPG donc arretez de traiter tout el monde de Nolife

PS II: Nolife signife NO SOCIAL LIFE (Pas de vie sociale)

Voala !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mai 2006 à 21:09:29

Lol sat, déconne pas, j´en connais des comme ça :rire:

Bon, je reprends ce pseudo pour pouvoir le booster :bave:

zelda23
zelda23
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:15:24

étre un no-life,c´est quand on quitte son pc pour ensuite se faire chier et retourné dessus

oui,je pense,hélas! :rouge:

on est un lo-life quand on veut toujours rester sur son ordi!

:ok:

irnine94
irnine94
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:32:16

Sephirot2fr Posté le 17 mai 2006 à 21:01:21

Un no-life c´est, pour faire plus simple, quelqu´un qui s´exite comme Irnine sur un sujet qui est apparemment des plus banals et qui concerne la vie virtuelle, en pondant un ou deux gros pâtés.

Tu crois que je suis no-life avec le nombre de message que j´ai pas rapport au nombre de jours ? :rire:
On aura tout vu :hum:

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:30:46

moi aussi on m´a deja dit que j´etait un nolife(c´est pour les bof) pour sa.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:36:36

Fier d´etre un nolife. :oui:

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:38:15

tu en as beaucoups toi des mess.

mais j´en ai plus de mo, pseudo original :oui:

mais je suis pas un nolife :oui:

RaouleMiaou80
RaouleMiaou80
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:54:12

Moi je suis un pur no-life :fou:

]FlAsH_BaCk[
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:05:47

Je suis un no life pur suffis de regarder mon nombre de mess/jours :fou: mais ya pire quand même alors:
-Je rentre generalement direct pc,les devoirs sa attends.
-mince deja 20h..faut aller bouf*** :bave:
-22h ma mere guele pour que j´aille me laver :hum:
-2h je me rend compte que je suis toujours sur jv ou d2 ou wow(je suis que lvl 1x :lol: je suis pas accro plus que ca :ouch: )
generalement vers 3h go dodo ou sinon nuit blanche :fier:
Une personne normal ne peut pas comprendre la vrai vie d´un no life :-)))

]FlAsH_BaCk[
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:27:15

:up: freres no life :ange: