Un No-Life : Qu´est-ce que c´est ?
Déjà, No-Life, en anglais, ça veut dire
Non Vie. Non vie ne veut rien dire en français, donc on traduit ça par " non vie commune ".
Un no-life, c´est pas obligatoirement quelqu´un qui est "obsédé" par l´ordinateur, ou des jeux, ou quelqu´un qui ne peut plus s´en passer.
Moi, par exemple, j´y passe souvent, parce que je m´ennuie souvent. Après, j´ai des responsabilité sur le net, donc je suis "obligé" d´aller sur l´ordi, mais si je veux m´en passer, je m´en passe, mais après, je m´emmerde grave 
Et puis même, on peut-être nolife sans être sur les écrans ... quelqu´un qui lit tout le temps peut-être considéré comme nolife, mais moins que quelqu´un qui passe son temps sur l´ordinateur. Mais nous, forumeurs, on passe peut^-être notre temps sur l´ordinateur, mais on passe notre temps sur des forums, même si on voit pas la personne avec qui ont parle, on peur parler avec elle, échanger ses opinions ... Comme ce que l´on fait là
Mais bon, quelqu´un qui passe son temps sur les forums est un no-life. Pourquoi ? Parce qu´il n´est pas avec des personnes qu´il connait, qu´il voit régulièrement ... Il ne sait pas ce qu´il fait, il ne peuvent pas s´échanger grand chose, sauf son opinion sur un jeux, un truc, ou quelque chose d´autre. Si on serait avec quelqu´un que l´on connait, que l´on va voir demain, on pourrait échanger ses opinions sur ses devoirs, son prof, ...
Prenons l´exemple du prof ~~> Quelqu´un de no-life qui passe son temps sur les forums, il va vouloir discuter de son prof avec quelqu´un d´autre. Il va décrire son prof : ses habitudes, son physique ... bah la personne qui est de l´autre côté de l´ordi, elle va se faire une image du prof, donc ça ne sera pas le prof en question. Donc si la personne qui décris le prof veut se foutre de la gueule de celui-ci, il va dire ses défaut ( son nez tout bizarre par exemple ), et l´autre personne, elle l´aurait immaginé avec un jolie nez.
Donc là il y a une incohérence 
Ou "un quiproco", en quelque sorte, enfin ...
J´ai un peu débordé de sujet, excusez-moi