_light-jak_ bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:18:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony est mieu,la ps3 ecrasera la wii,il ont meme dit que la puissance serait le double de la 360 donc pour wii ca doit etre pareil en plus sur la wii comme sur ces ancienne console il y aurat seulement des jeux gamin(mario,zelda,ouarf la honte) alors que sur la ps3 tu aura de magnifique jeux,tekken 6,driver5 et surtout le grand gta4
Ils ont dit, c´est bien ça le problème. Tu sais qu´avec la Ps2, quand on jouait ça devait être comme dans les cinématiques?
Enfin, en tout cas c´est Sony qui l´avait dit.
De plus, au point où on en est, que ce soit 2, 20, ou 50 fois plus puissant je crois qu´on s´en balance: c´est beau.
"sur la wii comme sur ces ancienne console il y aurat seulement des jeux gamin(mario,zelda,ouarf la honte)"
Metroïd, Project Hammer, Day Crisis.
Faut s´informer petit ^^
"alors que sur la ps3 tu aura de magnifique jeux,tekken 6,driver5 et surtout le grand gta4"
Toi, t´as pas vu le trailer de Tekken 6, c´est moche à en crever... De rire 
Quant à GTA 4, il sortira ne même temps sur 360.
final-bibi62 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:23:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arrété ac vos manettes ... la manette a détection de mouvemen existe depui plusieurs années et ce né surement pa nintendo ki la inventé ... alor arété de trété sony de copieurs alors q´ils ont eux memes copié ...
Je suis d´accord, cependant ces manettes n´étaient en fait que des souris déstinées au PC. De plus la technologie n´était pas la même et ne permettait pas autant de choses que le Wiimote.