J´avais comme oublié un mot. xD
-mimi-:1liuly:1snoophie:2gwadalis: 1framboisine: 1chef-oui-chef:1amicale:1neferti:1tinamour:1pan:1_USA_:1titidy:1zechs:1anine:1mel78: 1nanounette31: 1
J´vote pour Katounette (Kato666) et... Euh... Snoophie. ^^
a liuly
-mimi-:1liuly:1snoophie:3gwadalis: 1framboisine: 1chef-oui-chef:1amicale:1neferti:1tinamour:1pan:1_USA_:1titidy:1zechs:1anine:1mel78: 1nanounette31: 1kato666 :1
C´est moi, n´est-ce pas les mecs ??
Julie_Love et tytydydy ( j´aimerai bien voter pour snoophie mais je peux pas )
et trocool aussi
ah oui on peut voté pour 2 personnes ba alors lilicosinus aussi
ta po un vote pour linstan
Je vote pour moi.
Bizz à tout ceux qui voteront pour moi.
antoten retires moi de la liste
je ne suis pas une fille
-mimi-:1liuly:1snoophie:2gwadalis: 1framboisine: 1chef-oui-chef:1amicale:1neferti:1tinamour:1pan:1_USA_:1titidy:2zechs:1anine:1mel78: 1nanounette31: 1julie-love:1trocool:1lilicosinus: 1
c long lol euresement kil i a ctrl+v ctrl+c
ok usa-mimi-:1liuly:1snoophie:3gwadalis: 1framboisine: 1chef-oui-chef:1amicale:1neferti:1tinamour:1pan:1titidy:2zechs:1anine:1mel78: 1nanounette31: 1julie-love:1trocool:1lilicosinus: 1
Je vote pour moi!!
ANTONEN I´m not a girl !! !
je c _USA_ jté enlevé joys po le droit de voté pour soi meme dsl
d´accord ouarf c´est trompé
joys si je te connaissais plus je veux bien mais c´est ps le cas je suis de tout coeur avec toi j´espère que t´aura des votes
Julie_love
-mimi-:1liuly:1snoophie:2gwadalis: 1framboisine: 1chef-oui-chef:1amicale:1neferti:1tinamour:1pan:1_USA_:1titidy:2zechs:1anine:1mel78: 1nanounette31: 1julie-love:2trocool:1lilicosinus: 1
voila shnoopie gagne tj
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.