CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O.o La chasse a courre o.O

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:49:26

:salut:

Voila un topik bien connu ( ou du moin , un jeu bien connu)

Le but es trés simple:
:d) Former une equipe de 1joueur à 3joueur..

pourquoi ? vous aller me dire.

Es bien pour partire à la recherche d´un Hollow ^^, ce monstre es un message caché dans les multiple forum du site ( Immance non ? )

:d) Le but du jeu :g)

- Je posterai des message dans des forum (3 par tour) dés que vous trouverai les 3 je reposterai....

- Je donnerai BIENSÛR un indice pour les trouver
( un indice parapor au jeux des forum)

-parmit les 3 message que je posterai chaqun aura sa valeur de monstre bien sur je posterais les plus riche en point rarement :

:d) Elephant -5point.
:d) pingouin -10point. *
:d) ours vert -20point. **
:d) Poule -30point. ***
:d) Herisson Bleu -40point. *****
:d) Fourmi Rouge -50point. ********

les * signifie le niveau de l´indice pour les trouver .( on peut traduire ça par le niveau rareter ), donc les plus simple a trouver son les Elephant et les plus dure son les Fourmis rouge....

- Les premier à arriver ici en disant qu´il on trouver le "monstre" ^^ son les gagnant biensûr ^^ ( et j´irais voir si il disent vrai ) . Des que l´on a trouver le topic dans lequel le monstre est cacher on le confirme en disant trouvé ou autre !

Voil@ sa peut commancer.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:51:44

je veux bien car j´ai vu herisson maintenat je vais lire les régles

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:54:10

ok je veux bien

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:54:39

Donne le nom de ton equipe et essaie de recruter du monde dans ton equipe alors :ok: ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:05:54

Cool comme jeu! :cool:

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:07:01

Ce qui est con c´est qu´il faut assez de membres !! !

Donc tu veux etre dans une nouvelle equipe ou allez avec bad escargot ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:09:39

Je m´en fiche! :sleep:

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:15:38

nan dis comme sa sa commencera plus vite ;)

pepino_is_back
pepino_is_back
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:26:27

Je part mon équipe!! Le groupe s´appellera: Les Allakazou! Venez en grand nombre

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:30:04

Bon ben on a nos 3 equipes !! !

:gni: ClAsSeMeNt :gni:

Equipe 1er :" Sans Nom "
-Bad Escargots

Equipe 2e : " Sans Nom "
- Yeroc54

Equipe 3e :" Les Allakazou "
- pepino is back

Voila laissez moi le temps de cacher les monstres et pendant ce temps presentez vous les 3 chefs de " Meute "

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:38:43

J´ai cacher les monstres !! !! :diable:

Alors :

1er indice :Je suis un manga tres connue ou je suis connue pour mes hollows

2e indice : Petits monstres roulant , qui voulait faire couler pokemon apres sa sortie mondiale du premier episode

3e indice : Je m´appelle Sam je suis le héros ddee ce 2e volet de ma phase de 3 pour l´instant !! !

Allez a partir de maintenant j´ai qu´un mot a dire CHERCHER

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:45:49

Ben alors je vois que sa ne cherche pas beaucoup !!

La mise est de 10 points pour celui qui trouve !! ! :cool:

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:06:39

moi je veux bien faire parti du forum :svp:

ulrich
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:30:29

salut je veux jouer et je cherche quelqu´un pour grouper avec moi ! :svp:

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:33:55

dacord pour être avec toi Ulrich

ulrich
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:49:13

en fait j´ai mal vu y a déja des équipes ! je prend celle qui me recrute !

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:53:23

moi aussi

voltali-thunder
voltali-thunder
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:48:07

digimon

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment