Voila un topik bien connu ( ou du moin , un jeu bien connu)
Le but es trés simple:
Former une equipe de 1joueur à 3joueur..
pourquoi ? vous aller me dire.
Es bien pour partire à la recherche d´un Hollow ^^, ce monstre es un message caché dans les multiple forum du site ( Immance non ? )
Le but du jeu
- Je posterai des message dans des forum (3 par tour) dés que vous trouverai les 3 je reposterai....
- Je donnerai BIENSÛR un indice pour les trouver
( un indice parapor au jeux des forum)
-parmit les 3 message que je posterai chaqun aura sa valeur de monstre bien sur je posterais les plus riche en point rarement :
Elephant -5point.
pingouin -10point. *
ours vert -20point. **
Poule -30point. ***
Herisson Bleu -40point. *****
Fourmi Rouge -50point. ********
les * signifie le niveau de l´indice pour les trouver .( on peut traduire ça par le niveau rareter ), donc les plus simple a trouver son les Elephant et les plus dure son les Fourmis rouge....
- Les premier à arriver ici en disant qu´il on trouver le "monstre" ^^ son les gagnant biensûr ^^ ( et j´irais voir si il disent vrai ) . Des que l´on a trouver le topic dans lequel le monstre est cacher on le confirme en disant trouvé ou autre !
Voil@ sa peut commancer.