si c´est comme ça, si tu n´es pas capable de comprendre l´idée, oui l´idée qui est la mienne d´ailleurs je ne sais pas pourquoi tu dis "on" , révise la définition d´ailleurs, je n´ai plus à parler avec toi de ça.
~~> On ? Si je dis " on " ? Nous discutons a deux, j´me trompe, et dans ton message d´avant, tu n´avais pas parlé d´idée, et s´il y´en avait une, je l´aurai sûrement trouvé totalement débile et inutile. Car vu ce que tu nous raconte...
Tu n´est pas capable d´argumenter convenablement, tu t´amuses à reprendre chaque chose dite et les tourner à ta façon, qui te semble la meilleure.
Bien sûr que si que j´argumente, et toi non, tu dis juste ce que tu pense et puis dès qu´on est contre ton opinion, tu te faches. Je détèste les gens comme ça. Et si je redis toujours la même chose, c´est parc´que toi tu me raconte la même chose, et je te l´ai dit dans mon post précédent.
" qui te semble la meilleure. "
La meilleure ? Parfaitement, on est là pour avancer le forum, et pas pour se disputer pour trois frois rien, il y´a plus important.
Laisse tomber ma couille...au moins je serais que tu fais parti de ceux auxquels on doit parler avec simplicité.
Tss... Lâche, comme tu me parles, je fais l´effort de ne pas te bannir, car avec toutes tes expressions débiles... Et si nous étions face à face dans la réalitée ? Tu aurais fais quoi ? Au lieu de m´insulter, tu aurais prit une machette ? Voilà une preuve qui prouve que tu es totalement débile.
Ne me parle plus, j´ai pas envie de perdre mon temps avec des gens qui ne veulent jamais avoir tort.