CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100 trucs pour énerver les profs!

nami3
nami3
Niveau 10
06 février 2008 à 14:25:11

Elle date la création de ce topic, mais je le trouve hilarant :noel:
Moi, faut que je fasse une liste de tout ce qu'on fait dans mon coin...

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
06 février 2008 à 14:47:49

ils sont trop bien :rire: :rire: super je vais essayer demain

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
06 février 2008 à 15:41:20

:rire: :rire: ca me fait trop rire le 45 est mon préféré

suoer ton topic

Yavin[Fr]
Yavin[Fr]
Niveau 8
06 février 2008 à 15:47:49

aussi pour faire chier les profs:

1) posez des bouts de craies par terre : criic " oups" (efficace
car je suis a un rang du bureau a prof)

2)collez des bouts de craies au plafond avec de la colle et, il
tombera!

3) videz une cartouche d'encre parterre ;
3(bis) avec un peu de chance le prof glissera dessus.

4)Si il y a une armoire au fond(en bois) , lancez des trucs dessus : ca fait un grand bruit (surtout les gommes !!)

5)Dessinez des tètes de mort a la craie rouge sur les murs , derriere les profs.

6)Devissez les tables de leur pieds et faites les tomber (prouvé)

7)Planquez les craies pour stopper le cours et en chercher
des nouvelles ; pendant ce temps, le prof raconte sa vie(prouvé)

8)Mettre la corbeille a papier a la place de la chaise
(ou dessus) du prof.

9)(a vos risques et perils) lancez des trucs (durs) sur les
lumieres au plafond : ca fait un gros bruit.

10) j' y reflechis

greg076
greg076
Niveau 6
06 février 2008 à 15:59:21

Et ben putain les adolécents frustrés qui pensent qu'a emmerder les profs c'est quand même grave... merde laissez-les faire leur travail quoi! ils vont ont rien faire !

nami3
nami3
Niveau 10
06 février 2008 à 16:05:06
  1. Greg076 Voir le profil de Greg076
  2. Posté le 06 février 2008 à 15:59:21 Avertir un modérateur
  3. Et ben putain les adolécents frustrés qui pensent qu'a emmerder les profs c'est quand même grave... merde laissez-les faire leur travail quoi! ils vont ont rien faire !

Je me vois pas passer mon enfance à rester assise et à écouter des profs qui se prennent pour des dieux. OK, il y en a qui ceeeertains qui respectent les élèves, mais la plus grande partie ils provoquent.
Quand on nous cherche, on nous trouve :noel:

g-unitteam
g-unitteam
Niveau 7
06 février 2008 à 16:08:49

enmerder les prof c'est le seule truc qui est pasionnan a lécole vous pouvez aussi jeté une cartouche d'encre dans le do du prof mais c'est trés risqué

killerfou93
killerfou93
Niveau 10
06 février 2008 à 16:57:08

Je pense pas que les profs eux est des remors apres tous ce qui nous font chier alors nous on se venge a notre manière :sournois:

PS:ID PSN :killerfou93 :hs: je le sais^^

Yavin[Fr]
Yavin[Fr]
Niveau 8
06 février 2008 à 18:58:57

moi je pense que killerfou a raison

:hors: y a t il un bon clavier entre 15 et 32€ ?? :hors:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 février 2008 à 00:32:52

par exemple,notre prof d'anglais nous fait chier à mort,elle nous traitent comme si on était en maternelle,nous insulte toujours 'vous êtes bon à rien etc..." :d) ce genre de prof nous gonflent les glandent à max et c'est pour ça qu'on adore la faire chier mais les profs adorent faire chier les éléves après toutet je ne crois vraiment pas qu'ils ont des remords après

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
07 février 2008 à 04:57:41

cool se topic :rire:
se genre de truc j'adort :sournois:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
07 février 2008 à 08:21:10

Nous on e nfait d'autre avec notre prof de religion. Elle nous dis l'autre cours "A votre Avis qui parle?" nous on fait "Tou le monde! [accompagné du sourir] :) et elle nous geule en s'exsitant "TOUT LE MONDE N'EXISTE PAS!!!!!!!!" avec sa voix d'espaniche, mtn chaque fosi qu'elle ose dire totu le monde on lu igeule sa dessus sa la fais bie nchier.
Conseil 101
Geulé les répliques foireuses prof a sa geule
-_-_-_-_-
Ola :coeur:
ID PSN :d)
arninhossj :ok:

Nemesis-Psyko
Nemesis-Psyko
Niveau 5
07 février 2008 à 08:23:26

Trop bon ce topic :bave:

ulysse7
ulysse7
Niveau 9
07 février 2008 à 17:52:12

nous on a une prof qui nous insulte de petits cons, de petits merdeux et j' en passe...
ce genre de profs sont vraiment mal dans leur peau et je déteste ça.
sinon un truc qui énerve les profs: échanger de prénom avec un pote (répondez à sa place et inversement).ausii je vous donne un truc (c' est pas pour emmerder les profs mais c' est marrant:
!"Un homme d'affaires doitse rendre à l'étranger pour quelques jours; il convoque le bon Saïd, son fidèledomestique, et lui explique la situation :- « Tu vois, je dois aller à l'étranger quelques jours ; fais bien attention àce que tout se passe bien ici, et pour n'importe quel problème, appelle-moi. »- « Oui monsieur, toi pas faire de soucis ». Après quelques jours, l'hommed'affaires, n'ayant pas de nouvelles, appelle Saïd : - « Ciao, Saïd, comment çava?" - « Tout très mal ! » - « Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » - «Manche de la pelle cassé » - « Mais Saïd, sacrebleu, tu m'as presque flanqué uninfarctus Tu me dis que ça va mal, et ce n'est que le manche de la pelle qui estcassé !? »Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherchealors à adoucir le ton : - « Comment s'est arrivé ? » - « Oh rien, j'enterraisle chien » - « Quoi ?! mon chien, que j'aime comme un fils ?! Mais comment s'estarrivé ? » - « Tombé dans piscine ! » - « Mais Saïd, c'est un Terre-neuve, unchien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ?" - « Pas d'eau danspiscine, et lui tombé, mort » - « Mais comment ça, il n'y avait pas d'eau dansla piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et misl'eau pour l'été ! »- « Oui mais l'eau prise par pompiers pour éteindre incendie » - « Incendie,mais quel incendie Saïd ?" - « La maison a pris feu ! » - « Ma maison ?! Maiscomment ça s'est passé ? » - « Chapelle ardente de madame maman, une bougie prèsde tenture, tout brûlé. » - « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on afêté l'autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!" - « Oui, mais hiernuit votre mère n'arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votrefemme, mais l'a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morted'infarctus ».- « Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, jem'absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n'y a vraiment rien de positif ? »- « Si, patron, vous souvenir que l'autre semaine, vous faire test pour Sida ? »- « Oui. » - « Voilà... ça positif ! »

chachap
chachap
Niveau 9
07 février 2008 à 20:44:24

BRAVO!!!!!!!!

non seulement tu as trouver le moyen d'enerver les profs ET D'AVOIR UNE MEGA GIGA SUPER MEDIUM MASTER HYPER GEANTE PUNISSION+RETENUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Raven235
Raven235
Niveau 10
07 février 2008 à 20:59:14

J'espere que les heure de colle arrive bien a destination chez toi :noel:

vengeur67000
vengeur67000
Niveau 5
08 février 2008 à 18:07:48

Avec toute notre classe on va faire sa pendant la derniere heure juste avant les vacancse le prf va devenir fou ^^

flofps
flofps
Niveau 10
09 février 2008 à 18:35:52

vengeur67000 vous aurez jamais le temps de tout faire en une heure prevoyer toute la derniere journee

Milano_forever
Milano_forever
Niveau 10
09 février 2008 à 18:48:15

nous je crois qu'on a envoyer notre prof de francais en depression ca fais trois semaine qu'elle est pas la :fou: et son remplacent nous a dit qu'elle ne serat pas là à la rentré :fete:

Lily-2811
Lily-2811
Niveau 1
09 février 2008 à 20:37:00

:cd: essayer aussi decouter avec votre portable une musique branchée du moment en cours .
effet garanti........... :ok: