le topic est vieux mais j'adore! voici nos pires conneries:
moi jsuis en 4*4 et mon conseil c lundi / depuis septembre on fou le bordel pas possibles . QUelques exemples:
- Englais ( madame X): une prof on peut pas se la voir. En cour on a commencer a se moucher tous en meme temp elle capté pas, on a tapé des pieds et le meilleur Que on ai fait ( merci mme Y en svt^^): notre prof de svt nous a demander dacheter 2 capotes pour le chapitre sur la grossesse... sauf quen y en a une que on a pas utiliser. On la tous gonfler a lair en anglais et a 3 ( un gars a fait le départ) on a tous pris les ciso et on a pété la capote. Manque de bol le pion pasait...
Autre truc en maths avec un prof que on a telement fais chier qu'iol par!!!!: on s'est assis sur les tables et on a ignoré complet le prof de leure , il est resté super con!
alors moi j'aime la cartouche dans la serrure... la prof danglais va subir ma terreur !
Je vous tiens au courrant d'un projet qui va se mener mercredi: on a 2 h de sport et on fait 2 grps: foot et basket.
Quand le prof va aller voir ceux du foot, le monde du basquet va se casser dans la colline juste a coté et vissse vers sa et on va se faire pic nic de fou! 15 mins avant que sa sonne, on se pointe tous au college
^^ dsl c un peu long mais sa en vo la peine pour faire up le topic comme il fo