CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100 trucs pour énerver les profs!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:51:21

pour ma part j'ai fait le truc des commentaires,parler un accent étranger(vu que j'habite en tunisie j'ai parlé l'accent marseillais avec ma prof)prendre un air décontracté quand le prof nous reproche qq chose je l'ai fait à un prof de conservatoire(super chiant il est)il me reprochait un truc & moi je regardais dehors comme si je l'écoutais pas lol puis j'ai fait le truc "quand on me sépare d'un pote parler avec les autres lol"et nous la prof qu'on a fait pleurer c'est celle d'anglais

Thomas876
Thomas876
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:28:02

Pour énerver les profs, il suffit de lever la main en disant "je saiiiiiiiiiis ou moiiiiiiiii" pour être interrogé et quand il/elle vous interroge, dire "je sais plus"

Ca casse bien le prof :\

Ou faire style de lever la main dans un cours où vous la levez pratiquement jamais : ils vont se dire "chouette, pour une fois qu'il lève la main !" et vont t'interrogé et après vous sortez une excuse telle que "ça a déjà été dit ou je levais pas la main"

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
23 mai 2008 à 03:30:37

un de mes potes a levé très haut la main dans un cours d'anglais(il ne la lève jamais)et quand elle l'a laissé parler il lui a dit "madame je ferme la porte ?"toute la classe était MDR et la prof était bien cassé
un autre pote une prof a voulu l'expulser d'un cours,il lui répond "j'ai fait quoi ? je reste"il est résté là à lui dire ceci jusqu'à ce qu'elle le laisse rester et là il prend ses affaires et sort de la classe :lol: la prof était rouge de colère

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:22:54

moi la prof d'histoire c'était appuyer avec ses deux mains sur la table de l'élève le plus con de la classe (pour le gronder!) et celui-ci lui a faucher le bras droit, la prof c'est écraser sur la table c'était trop marrant, elle a faillit se casser le nez! résultat :d) quatre heures de colles! :lol:

poupouland
poupouland
Niveau 8
23 mai 2008 à 10:48:50

Trop cool ces trucs :)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:28:02

PTDR greatfonz chez moi ça sera un renvoi définitif lol

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:43:10

53. Pensez a voie haute (« j´ai le cul qui me gratte », « il est joli le string de la meuf devant », ou « oups, j´ai pété»).

Renvoyez pendant 8 jours car j'ai dit : La prof est trop bonne :noel:

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:46:28

moi a chaque fois je lui dit que ces explication ne sont pas vrai et je rectifie ensuite la prof pique une crise de fofolle

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:24:58

je vais tout tenter !!!(je suis dingue!!)

newkill
newkill
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:05:05

51. Rien...
Ok lol...

Moi j'ai truc pour faire chier, chaque fois que le prof apprend une nouvelle matière tu dis (seul ou avec plusieurs personnes) que vous connaissez déjà la matière et que vous pouvez passer à autre chose.

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
23 mai 2008 à 14:22:55

mon record j'ai posé 6 fois la meme question.
sinon dite que vous avez vu superman dehors.
ou même curer vous le nez en classe et essuyer vous sur celui d'a coté

icilavoix
icilavoix
Niveau 8
23 mai 2008 à 15:31:28

sinon , vous faites des bruits de femme qui gemis . (deconseillier !!) mon pote l'a fait , et il a recu 4 heures de colle un mercredi !

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
23 mai 2008 à 16:02:23

Et moi 10 h de colle a la suite

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:21:19

pour nous c'est le mec le plus grand de notre classe qui a fait les gémis de femmes et pourtant on ne lui a rien dit

Shonik
Shonik
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:59:51

Quand on vous demande d'acheter un matériel scolaire dites 'trop cher!'
Envoyer des sms a vos parents
Quand vous êtes en Anglais(ou autre langue apart francais) dites bonjour en Irlandais
Pour le carnet je vais ptet éssayer XD

Shonik
Shonik
Niveau 6
23 mai 2008 à 18:30:03

Si un gars de votre classe(Réserver aux gars) ou une fille de votre classe(réserver aux filles) et que vous avez eu une mauvaise note et qu'il vous demande 'c'est quoi votre nom(pour noter la note) dites le nom de la personne qui est absente comme sa la personne que vous vous faites apssés ne pourra pas intervenir XD

Thomas876
Thomas876
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:58:21

Je crois que j'ai fait pire que tout le monde sans dire de conneries ^^

En CE2 j'ai fait un doigt d'honneur à mon maître une fois ! Résultat : il m'a pris par les oreilles et je suis resté au coin pendant 2 bonnes heures à rien foutre :\

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
24 mai 2008 à 00:44:31

nous en sport,un mec a vu que le prof approche,il a donc craché sur un autre élève,ce dernier lui dit un truc du genre(va te faire mettre,foutre etc...)et pile au moment ou il l'insulte,le prof arrive&entend tout,on est tous devenus fous de rire et le prof n'a rien dit à l'élève il l'a juste regardé :lol:

Marv
Marv
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:50:04

pas mal

j aime bien la 13 et 28

la 47, plusieurs de ma classe l on deja fait

notre classe, elle enerve tellement la prof (je fais partie des emmerde*rs) de francais qu elle est a bout et qu au dernier cours, j ai rigoler et la prof ma foutu dehors.

le cours avait commencer depuis peut-etre 5 minutes

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
24 mai 2008 à 00:59:40

nous c'est notre prof d'anglais qu'on a fait pleuré(moi aussi je fais partie des emmerdeurs)elle a expulsé un élève il est sorti,puis par la fenêtre il a dit "je vais te niquer"ou un truc du genre à un autre élève,j'étais assis à coté de la fenêtre et je suis devenu MDR la prof me dit "omar,out !!!"je lui réponds "j'ai fait quoi ?"elle me répond"rien tu as juste rigolé dehors !!!" :lol: