gotik moi, je prévois me suis couché à 0h... pour m´endormir vers 1h et réveillé à 8h30 mais bon, je crois que j´ai du mieux dormir que toi
under
chouché a 0.30 et debout a 9
devil moi ossi je me sui reveillé a 8h30 !! !
a je me chouche tien c´est new sa
under et gotik c´est normal pour qu´on soit sur le PC à cette heure là, faut s´être levé tôt
je sui resté tar sur lordi et je sui to sur lordi .....
vachemen interressan
logique chui pa révéillé moi les fautes(meme si je suis révéillé j´en fait autant }
gotik ah, mon record depuis le début des vacances pour l´instant, c´est d´avoir passé 13 heures en une journée sur le PC, samedi et c´est pas fini !!
under c cler moi ossi
putin g lé yeu ki pleure
rin compris a ma phraserecommencelogique = devil je suis pa révéillé c´est pour sa ke je fait des fautes (meme si je suis révéllé j´en fait)
ça éclate un peu les yeux au début c´est vrai... quand on vient de se lever et qu´on se fout sur le PC direct
recommencelogique = devilje suis pa révéillé c´est pour sa ke je fait des fautes (meme si je suis révéllé j´en fait)
euh, pas compris où tu veux en venir là...
devil mmoi sa doit fer a peu pré 11 h ou 12 h mon record
quan je jou sims je doi i resté 2 h
plus age of mythology
plus ankh
plus worms
plus 2h internet ou 3h
devil non c po ca hier je me sui bégné ds de lo saturé de clor dc les yeux depui hier pleure
gotik ah ouais, ça reste correct Quels beaux jeux ces Worms !!
pa grave devilpa important ma phrase
devil jador les detruire
je lé met ds lo
gotik ouais, ça le fait pas ça ça va, après être revenu des vacances, je me baigne plus moi, comme ça c´est réglé