j´ais pas de un don d´ecrivien la preuve
chapitre 1 coutney
J´espère que tu pourras lire ceci,Mark,parce que pour l´instant le seul chose qui m´empêche de péter les plomds,c´est de t´écrire tout ça sur papier dans l´espoire de te revoirs
Car hiers ,il s´est passer deuc chose qui ont changé ma vie
la premiere et que courtney m´a embrasserr oui courtney chetwynde celle qui se mord la lèvre inférieure quand elle réfléchit,dont les yeux gris sombre semblent regarder jusqu´au plus profond de l´âme,qui est si bellle dans sa tenue de volley-balle et traîne toujours une odeur de rose.
la seconde ,c´est que je suis passé dans un mode parralléle par un truc que l´on appelle une flume ,un passage sur un mode nomée cirion au beaux milieux d´une guerre civile
incroyable non courtney m´a embrasse
c´est le plus beaux moment de ma vie
Ce n´etais pas un vague bisous,n vrais les yeux fermés,qui a commencéles lévres serrées,mais a dégénéré bien vite en une explosionmutuelle qui a duré plusieurs éternités ---c´est a dire 30 secondes environ.Et nous étion vraiment prés.je la serrais si fort que je pouvais sentir son coeur battrecontre ma poitrine. ou peut-^étre etait-ce le mien.ou les deux.en tout cas j´aurais aimer que mon histoire finnisse la.
mais mon ocle est arriver
salut dit -il.
je crois que je devrais partir repondit courtney
non repondi-je
oui il faut que je lui parle seul a seul dit mon oncle
mais dit-je
il n´y a pas de mais qui tienne
bye dit coutney
bye li repondit-je
une fois que courtnet fut sorti il me dit
j´ais a te parler vien
fin de chapitre 1